Journées d'échanges de l'A3 : " Activités Physiques de Pleine Nature à l'école"

du 6 mai 2016 au 7 mai 2016

Les 6 et 7 mai prochain, l'A3, association des actuels et anciens élèves du département Sciences du sport et éducation physique (2SEP) de l'ENS Rennes organise la 1ère édition des "Journées d'échanges sur...".

/medias/photo/logo-a3-1_1460014842138-jpg

Cette année, une nouveauté vient se glisser dans les travaux effectués par les membres de l'A3, Association des actuels et anciens élèves du département 2SEP de l'ENS Rennes.
En effet, la branche savoyarde de notre association a le plaisir de vous inviter à la 1ère édition des "Journées d'échanges sur ...". Le thème de discussions retenu pour ce premier rendez-vous : les Activités Physiques de Pleine Nature à l'école.

Ces journées se dérouleront lors du grand week-end de l'ascension, les vendredi 6 et samedi 7 mai 2016 au Bourget du Lac (Chambéry).

Une belle occasion de se retrouver et de partager des moments de débats comme d'autres plus festifs et de faire le lien entre enseignants et étudiants autour des activités de pleine nature, dans un magnifique cadre fait d'eau et de montagnes où notre association ne s'était pas encore exportée. En espérant vous voir nombreux pour ce nouvel événement.

> Plus d'informations en cliquant sur l'affiche.
> Inscrivez-vous vite en ligne : http://vplan.com/3y0n

Mise à jour le 7 avril 2016